MEISSOUN a beaucoup d'ans d'expérience en danse Indienne classique et Orientale. Elle est la plus connue danseuses Suisse des styles indiens.

MEISSOUN a appris la danse Bollywood en étudiant les films indiens avec des influences de DaVid et Honey Kalaria. Pour ses chorégraphies elle n'apprend pas seulement de divers styles des danses indiennes mais aussi le Hindi pour comprendre les textes des chansons et la culture indienne.

Depuis 1999 elle chorégraphe, enseigne et présente les danses des films Bollywood en Suisse, Europe et aux Etats Unis. Elle a déja donné plus que 120 stages dans 9 pays!

Sa formation dans plusieures styles de danse et ses connaissances de la culture indienne permettent MEISSOUN de pouvoir donner un charactère unique à chaque danse et d'offrir un répertoire varié des chorégraphies.

Tout cela fait que MEISSOUN est la première danseuse de Bollywood en Suisse, que ce soit pour des stages où pour des spectales.

Pour le Bhangra en style traditionnel, MEISSOUN a étudié avec DaVid, un danseur qui a appris la danse depuis son enfance. Elle est sa protégée et ils ont crée un concept d'enseignement pour les étudiants occidentaux ensemble. MEISSOUN a aussi formé des instructeurs de Bhangra pour l'école club de Migros.

Le Dandia Raas, danse folklorique, MEISSOUN a appris de divers sources et des études de vidéo intensives.

Vous trouverez plus sur MEISSOUN ici.

MEISSOUN